Référence programme/action DPC : 60941800001

Comment valider votre DPC ?

Pour remplir votre obligation annuelle de DPC, vous devez vous inscrire et participer à au moins un programme de DPC tous les 3 ans.

 

Comment financer votre formation DPC ?

Si vous êtes professionnel de santé libéral ou salarié exerçant en centre de santé conventionné : vous bénéficiez d’une prise en charge par l’Agence Nationale du DPC. Connectez-vous à votre compte personnel sur le site mondpc.fr puis enregistrez-vous aux Journées de Biologie Clinique 2018 en recopiant notre n° d’action DPC (60941800001) dans le champs « Références de l’action (11 chiffres) » du menu « Recherche action » (à gauche de l’écran). Puis suivez les instructions et validez.

Si vous êtes professionnel de santé hospitalier ou autre salarié : vous êtes pris en charge par votre employeur ou par votre Organisme Paritaire Collecteur Agréé (OPCA) et n’avez pas à créer de compte personnel sur mondpc.fr

Rapprochez-vous du service qui gère la formation auprès de votre établissement employeur (Formation Professionnelle ; Ressources Humaines ; Chef de Service ; etc). Vous pouvez lui transmettre la Fiche d’Information DPC Salarié que nous mettons à votre disposition, et qui est également consultable en ligne sur le site agencedpc.fr en saisissant notre n° d’action DPC (60941800001) dans le répertoire des formations agréées.

 

Dans tous les cas, nous vous enverrons par email quelques semaines après le congrès votre attestation de présence à un programme DPC. Il faudra la transmettre à votre employeur si vous êtes salarié. Il faudra bien la conserver et, le cas échéant, la transmettre à l’Agence Nationale du DPC si vous exercez en libéral.

Pour tout renseignement concernant la prise en charge de votre formation :

contactez-nous par téléphone au 01 45 57 34 12 ou par email.